fbpx

Mon histoire

Après des études dans le tourisme, de nature indépendante, je suis partie découvrir l’Angleterre toute seule à 23 ans. D’abord à Manchester où j’ai été jeune fille au pair puis à Londres où j’ai travaillé dans l’hôtellerie et plus tard en tant qu’hôtesse à bord de l’Eurostar. J’ai développé de solides compétences dans le domaine de l’accueil et du service. Et c’est aussi là-bas que j’ai rencontré l’homme de ma vie.

De retour en France en 2001, j’ai continué à travailler dans le domaine de l’accueil en tant que réceptionniste bilingue aux bateaux Parisiens notamment. Puis le goût de l’indépendance est revenu et je suis devenue commerçante avec mon mari dans différentes activités, ce qui nous a amenés, en 2012, à nous installer en Gironde, sur le Bassin d’Arcachon à Andernos-les-Bains.
bea

Souhaitant évoluer avec mon temps et la quarantaine aidant… j’ai eu envie de me remettre dans les études et je me suis lancé le défi, fin 2018, de commencer une formation professionnalisante dans le développement web.
Pendant deux ans, j’ai appris plusieurs langages informatiques et, à force de persévérance, c’est ainsi que j’ai obtenu mon diplôme de développeuse web inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) de niveau 5.

Aujourd’hui, je suis heureuse d’évoluer en tant que développeuse web freelance avec l‘envie d’aider les entreprises à se digitaliser.

signification beatitudeweb

Je m’appelle Béatrice ce qui signifie « bienheureux, celle qui apporte le bonheur » (eh oui ça ne s’invente pas !).

Je souhaite améliorer le quotidien de tous les professionnels au travers de mes compétences et à un moment où le numérique n’a jamais été autant indispensable à nos vies.

Vous ne disposez pas encore de site internet ?

Je peux vous aider à élargir votre clientèle, à la fidéliser, à développer votre activité en améliorant la visibilité de vos services en créant votre site web à votre image, cohérent et sur-mesure.

Ainsi, véritable gain de temps, vous pourrez vous consacrez sereinement à votre activité.

Contactez-moi pour qu’ensemble nous écrivions la suite de notre histoire.

signature