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Pourquoi créer un site internet pour votre entreprise ?

Aujourd’hui, le numérique n’a jamais été autant indispensable à nos vies et il est essentiel de posséder un site web. Pourquoi ?
Que ce soit pour entrer en communication avec vous ou pour développer votre activité,
un site internet est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs.

5 raisons principales pour lesquelles vous devez avoir un site web :

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  • Votre clientèle peut consulter votre site web à n’importe quel moment.  Votre site prospecte, vend, fidélise à lui tout seul !
  • Il est un excellent moyen de communication et utilise tous les supports possibles   (textes, images, sons, vidéos).
  • Un site web bien élaboré représente le meilleur agent commercial que votre  entreprise puisse avoir.
  • Vos clients ne se limitent plus aux personnes de votre ville.       
  • Des gens de partout peuvent consulter vos produits et vos services.
  • Votre clientèle est en constante croissance car elle navigue de plus en plus sur le web.
  • Forcément, lorsqu’on augmente sa visibilité, on augmente sa zone de chalandise et le  nombre de clients potentiels.
  • Ne pas avoir de site internet peut vous désavantager vis-à-vis de vos concurrents.
  • Si un site Internet est un réel atout pour vos concurrents, n’auriez-vous pas tout  intérêt à en avoir un, vous aussi ? Pour le savoir, pensez à quelques mots clés que vos clients pourraient taper dans Google, et effectuez vous-même la recherche.
  • Vos concurrents apparaissent dans les résultats ? Si oui, vous avez votre réponse : vous devez être également !
  • Pensez investissement et non dépense.
  • À court et moyen terme. Vous allez vite vous rendre compte des bienfaits d’un site web sur vos ventes, la relation client et sur votre notoriété.
  • Votre site Internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique.
  • Votre page web peut vendre et répondre à des questions de manière autonome.
  • Aujourd’hui, le simple fait d’avoir un site web augmente la notoriété.
  • Les gens se fient aux moteurs de recherche comme Google pour trouver une entreprise et s’y vous n’y êtes pas, cela revient à dire que vous n’existez pas. 
  • N’oubliez pas non plus que le bouche à oreille reste un outil très puissant pour votre activité, même sur le web. Le nombre de vos clients augmentant, ce sont autant de personnes supplémentaires, susceptibles de recommander vos produits ou services à leurs connaissances.
"Etre visible sur le net, c’est envoyer un signal positif et rassurant à des personnes qui ne vous connaissent pas. "